Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chambre du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil Jin

Devil Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

voici ma chambre un endroit tres priver , et seul les filles auront le droit d'entrer c ma seul condition
Revenir en haut Aller en bas
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

oO si tes le roi et bien je t'apprend que ses moi la reine XD! et je suis la reine des méchant aussi ^^ alors si on suit l'histoire tu a comme reine la plus forte des personne du fofo XD! et si sa te tente pas d,avoir de reine il va falloire arranger sa avec l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jin

Devil Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:56

ok pas de souci je te tromperai juste ac Aya la chambre du roi 278379
Revenir en haut Aller en bas
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

XD! tu sais aps tu me connait pas pt bin que lorsque tu me connaitera taura pu envis de me tromper XD! et si tu decide de toujours le faire et bien ...attend toi a mourire si je l'apprend !Ha et just comma sa je suis pas toujours ici car je suis également souvent a la cite de sang...mais bon je vais suprimer ma chambre car si on est ensemble et bien ses con d,avoir 2 cahmbre XD! sa te dit de commencer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

HJ: *regarde Devil avec un air furieux* la chambre du roi 651836 Tu vx me tromper avec une de mes meilleures amies! tu sais que tu es un vrais frai chier toi! XD je blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedefunaro.forums-actif.net
Devil Jin

Devil Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:54

ok pas de souci pour le rp , mais ds la chambre tu as interet a assurer
mais la seul fille que jaime sur le fofo et surtout dans la vrai vie de ma cherie de jojo :) je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Jo ta chérie ?!oO tu sais ,ses pas pour pèter maita balloune s elle a 13 ans ! et elle a un Kik sur quelqu'un dans mon école ..Désoler si tu savait pas ...mais bon je part le rp =D et ses quoi on dit que l'on ses rencontré il y a un moment ? mias bon je comence!

Zaena entra dans sa chambre et alla dans la sale de bain priver de celle-ci...Elle sortis en servriette et enfila une mini jupe tres coutre et moullante et une petite camisole tres serrer...Elle savait que comme reine des mechant s'habiller comme cela êtait mal vu mais pour le moment,elle gouvernait son royaume des démons alors elle fesait bien se qu'elle voulait non!?Elle se demanda un moment ou pouvait bien être devil...mais bon elle se dit qu'il finirait bien par revenir au chateau un jour au lautre..Elle soupira et ouvrit les porte qui menais a leur balcon personnelle...C'êtait la nuit et la lune êtait haute dans le ciel.Zaena s,aprocha d'un pas legé ver le bord du balcon.Elle déposa ses mains sur la ramp et regarda son royaume...Zae monta sur la rampe et sy asseilla tout en gardant son équilibre tell un chat... Une fois assise,elle regarda au loin d'un air pensive...Elle créa une petite boule d'énergi dans sa mian et la fit disparétre en fermant sa main...Elle croisa les jambes et resta là un moment comem elle le fesait lorsqu,elle avait besoin de refléchire ...Elle pris dans sa main le pendantif qui êtait accrocher a sa chaine,le pendantif de son grand-pere.Elle epnsait a lui en se moment,mais sourtour a sa nouvelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jin

Devil Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007

la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:28

Jin survolais le royaume et aperçu zaena
il piqua comme une fleche sur elle et l'attrapa par le bras et l'enmena dans la chambre
il la regarda et la trouva sublime , il la deposa sur le lit et commenca a lui faire des baiser partout sur le corps et commenca a la deshabiller

Je t'aime Zaena , j'ai qui aya pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: la chambre du roi   la chambre du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aya
» La chambre de la reine
» la majestueuse chambre de Zaena
» chambre de la princesse "Changement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: les villes :: Fuehm :: palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser