Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la majestueuse chambre de Zaena

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

la majestueuse chambre de Zaena Empty
MessageSujet: la majestueuse chambre de Zaena   la majestueuse chambre de Zaena Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Zaena entra dans sa chambre apret sa dure journé ...Elle se dehabilla et alla prendre une douche dans sa salle de bain priver ...Elle resortis en serviette quelque minutte plus tard ert se laissa tomber sur son lit...E;lle soupira.Elle se releva doucement environ 5 minutte plus tard et enfila des souvetement et une robe de chambre en soi noir transparente...Elle s,avanca ver la grande vitre qui donnait sur tout sa cite..Elle placa délicatement sa main sur les carreaux froid de la vitre .Elle trouvait que sa cité manquait évidament de vie! Elle se dit que ce soir,elle donnerai une réunion dans la forterresse pour regarder tout ces alier et preparer la premiere attaque contre sa pire ennemie! Elle savait que els demon serait majoritairement de la partie car elle êtait la reine de ce royaume inclusivement...Elle pivota sur elle même et se regarda dans son grand miroire...Soudain,son reflet se déforma et se reforma sous l'apparence d'un homme,Bartol!

-Bonjour mon cher! Cela fait un moment que je ne vous ai pas vu ! M'apportez-vous de bonne nouvelle de mon royaume ?

-Et bien,ma tres chere niece,il y a un roi qui c'est installer dans votre forteresse!Je croi que vous avez de la concurence !!!mais bons,sur ce je vous laisse géré vous different rayau,ne me decevez pas Zaena,ce trone vous revien de droit!!

Elle aquiesit de'un signe de tête..Le miroire se remis a bouger et le reflet de la demone revint a elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
la majestueuse chambre de Zaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aya
» la chambre du roi
» La chambre de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: La cité de Sang :: La forteresse de Zaena :: L'aile interdite de Zaena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser