Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre de la princesse "Changement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

Akachi se glisa avec agiliter par une fenètre ouvert du chateau, sa résons dans les lieux set nuit étes de pousser ces limites au maximum en conaisant le plésire d'une princesse vièrge, il parcourut les couloir et ouvrit la porte de la chambre d'une des filles du roi, il se glissa dans la garde robe dans la quelle tout des robe rose étes entre posser, il se cacha dans un des coin en attendant la douce fictime, il avait deja preparer tout pour aceilir la belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:37

La poisse, Aerith avait oublier son arme dans sa chambre! Elle s'empressa à aller le chercher avant son départ. Elle aviat son chien, ANgelo à ses côtés, qui courait à toute allure vers sa chambre. Lorsquils arrivèrent dans la chambre, Aerith commença à chercher son arme. Elle regarda sous son lit, en dessous de son oreiller, dans son tiroire... mais elle ne trouva rien. Il ne restait que la garde-robe. Kairi se dirigea vers sa garde-robe et elle ouvrit les portes à peine avant que son chien commence à grogner. Aerith l'ordonna d'arrêter et ouvrit les portes de sa garde-robe pour y retrouver un homme bien étrange. Sur le coup, elle criait d'horreur et trébucha sur le dos mais se releva rapidement.

-Mais qui êtes-vous et que faites-vous dans ma garde-robe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:47

Akachi sauta de la garde robe, dans son élant il donna un coup avec le manche de son katana pour assomer Angelo, il ariva sur Aerith et lui boucha la bouche avec un sourire amical aux lèvres

Chuuuuut, tu ne doit pas avoir peur, je ne suis pas un tueur, je suis juste un rève qui depase tn imagination

Il sortie une fiole avec un liquit transparent et le fit sentire a Aerith qui tomba dans un profond someil, apres quelle sois endormit, il fit respirer le meme produit a son chien et il bloqua la porte avec une chaise pour ne pas ètre déranger, il coucha Aerith sur so lit et lui caresa les cheveux avec de rentré dans son rève
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Aerith était sous un profond sommeil. Elle rêvait qu'elle était dans un très long couloir en train de courir. Elle se sauvait de quelque chose, mais elle ignorait ce que c'était. Le plus qu'elle courait, le plus qu'elle s'épuisait et le plus qu'elle devenait faible... includément dans la réalité. Dans son rêve, elle rencontra un cul-de-sac et ne pouvait plus se sauver... La chose s'envennait rapidement et Aerith n'Avait aucun moyen de se sauver...

Dans la réalité, Kairi dormait toujours, incapable de se réveiller. Angelo ne pouvait plus la défendre car il était sous le même sort qu'elle... Qu'allait-il arriver à elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:05

Dans le rève de Aerith Akachi aprocha d'elle en marchant, il ariva deriere elle est se colla a elle en lui lechant le cou en la caresent

Bonjour belle princesse, je suis ton rève de se soir, je suis le rève du phantasme cacher et je veux te fair connaitre le plésire qui se cache sous l'honneur et la gloire des humain...

Il lui lecha encore le cou et comenca a profiter du corps de Aerith, de meme que dans le monde réel ou ces action étes paralail sur le corps de Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:15

Aerith n'Avait aucun moyen de défense. Ele était faible, une victime parfaite pour l'homme. Elle se débattait le plus qu'elle pouvait, mais à force de courir, ses forces l'avaient abandonner.

-Non ne me faites pas ça! S'il te plaid!

Fit-elle d'une voix faible. Elle sentait ses forces l'abandoner complètement. Elle se tennait à peine sur ses jambes...cAllait-elle finir de cette manière ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

Akachi decolla sa lange de la peau douce de Aerith mais continua a la careser

en fait j'ai mentit, je suis en réaliter une personne tres dangereux, quant je suis venu ici je n'avait pas panser trouver une femme aussi belle que toi, sella ma presque retirer l'envie de profiter de toi...

Il reploga sa tète dans son cou, mais il ne la lecha pas main lui donna un baiser dans le cou, il lenlasa avec ces bras pour la tenir par la taile

desoler davoir été aussi brisque belle princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26

Aerith reprit forces et se recula un peu de lui. Elle prit un moment pour le dévisager. Et enfin, elle finir par répondre:

-Merci...

Elle ne voulait pas dire plus. Elle se libéra des bras de l'inconnu et pensa à nouveau qu'elle n'était que dans un rêve...

-Vous avez dit que j'était en train de rêver ? Alors comment me réveiller ?

*Réveille toi Aerith!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

Akachi s'aprocha a nouveau de Aerith et possa son doigte sur ces lèvres

Plus un mot, j'ai comprit, passe une bone journée...Aerith

Une lumiere violet sortie du doigte de Akachi qui réveila Aerith, de retour dans le monde réel Akachi courut en direction d'une fenètre et l'ouvrit en possant un de ces pied sur le bord prèt a s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:32

Aerith se réveilla tranquillement et regarda par la fenêtre. Elle y retrouva l'homme dans son rêve. Elle ne l'arrêta pas de partir par la fenêtre et lui dit tout simplement:

-Fait vite. Les gardes s'enviennent... Au revoir!

Elle garda la chaise cntre la porte pour laisser ce dernier partir. Les gardes étaient arriver à la porte et essayaient d'entrer en frappant sur la porte.

-Aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

Akachi sortie une rose rose et la lanca a Aerith

je te la donne....

Il exerca une presion sur son pied et sortie de la chambre , il étes a present des les air, il se ratrapa a un arbre avec une chaine et aterit au sol en douceux en reglisant ces cheveux qui étes tomber sur son visage, et il partie en courant en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

Aerith attrappa la rosa rapidement et la déposa sur son lit. Elle alla ôter la chaise de la porte et se tassa du chemin avant que les gardes n'entrent dans la chambres tous en même temps. Le capitaine vint voir Aerithet lui demmanda:

-Vous allez bien bien, princesse? Je croyais t'avoir entendu crier.

-Angelo c'était cacher dans ma garde-robe et m'a fait le saut, c'est tout. Maintenant, allez prendre une pause et c'est un ordre!

-Euh... oui madame. Tout de suite madame!

Pendant que les gardes allèrent prendre une pause, Aerith jetta un coup d'oeil dans sa fenêtre et respiration l'air fraiche. Elle prit la rose que l'homme ystérieux lui avait donner et senta son parfum. Puis, Angelo se réveilla enfin et vint rejoindre Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





chambre de la princesse "Changement" Empty
MessageSujet: Re: chambre de la princesse "Changement"   chambre de la princesse "Changement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de la princesse "Changement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aya
» la chambre du roi
» La chambre de la reine
» la majestueuse chambre de Zaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: les villes :: miriaka :: palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser