Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ruines de l'orphelinat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:37

-C' est pourtant facile à comprendre ,s' énerva aussi Keira, L' Empreur noir de mon pays avait le même collier mais noir et il m'as presque tuer avec.

Voyant l' expression de tristesse sur le visage son amie face à ses paroles , elle s' empressa d' ajouter sur un ton plus doux.

-Désoler, s' empressa-t-elle d' ajouter, je n' aurais pas du.

Puis, elle s' enfuit en courant dans la forêt, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:08

Shindy avant de suivre Keira dit a kata :

Suis nous tu vas voir je vais tout arranger.

Elle courru derrière Keira et réussi à la ratrapper par derrière et lui pris le bras et la retourna. Elle lui sécha la larme qui coulait sur sa joue et essuya les autres qui coulait.

Tu sais, tu n'a pas a t'énerver pour cela, on va s,assoir tout les trois et on va s'expliquer. Malgrés que moi je n'ai rien a dire je vais vous écouter et au pire je pourrais dire mon opignon si vous avez besoin de moi !

Elle la regarda droit dans les yeux et la pris dans ses bras. Elle la berca dans ses bras pendant quelques minutes et lui susura a l'oreille :

Tu vas voir tout va bien aller et on va arranger tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46

Elle n'avait pas suivit ses amie puisqu'elle avait l'inprésion que quelque chose la regardait. Cette chose n'était pas humaine, mais animal. Elle sonda pour découvrir que l'ancètre du linx le nilx avait l'intention de faire de elle son repas pour après remené Arwen dans son pays. Elle devait réagit tout de suite ou sinon elle et Arwen y laisseraient leur peau. Elle alluma c'est paume avec un feu vif et directe et le lança sur l'animal. Puis elle sorti son arc et tira une fléche que l'animal esquiva. C'est alors que son collier fit une lumière vert qui l'aveugla presque. L'animal resus un violant cou dans le ventre. C'est alors qu'elle revu la scène que Arwen lui avait progeté dans son esprit. Elle avait raison. Elle filla vers c'est amie qui espérait-elle n'avait rien remarquer.

Je suis totalement d'acore avec Shindy. Sauf que je dit que l'on devrait aller dans un endroit plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41

Elle sentit kata venir...

Ah te voila... Euh bien sur ! Allons dans mon palais dans le pays des fées ?

Elle regarda ces amies l'un après l'autre, elle sentaient une petite tension vers kata mais en dit pas un mot...

Elle entra dans son esprit et vu se qui était arriver. Elle la regarda un peu éfrayer puis décida qu'elle n'allais pas effrayer encore keira et qu'elle allais lui parler tentot.

Elle fit signe a kata en signe qu'elle allais lui en parler plus tard !

Elle se leva et fit signe a ses amies de venir sans prêter attention a se qui venait de se passer...

Alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Elle avait sentit que Shindy était aller dans son esprit pour voir se qui c'était passer, mais elle savait que trop bien que Arwen était fragile.

Biensûr!

Elle prit Arwen et la séra dans la cienne. Elle se mit a voler tout en entrainant avec elle son amie détrifier. Elle fit un signe de tête à Shindy pour dire que l'on serait mieu d'y aller. Elle s'envolla tout en suivant son amie ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:45

Elle vola a cotè de kata et ferma les yeux pour profoter de ce moment... Elle tourna un peu a gauche et les filles la siuvit.

On arrive bientot chez nous les filles !

Elle continua a voler à côté des petits oiseaux et a côté de ses amis...
Maintenant elle volait au dessus de son village...

Regarder les filles comme il n'y a pas fée ici...

On pouvait remarquer que dans son village Shindy avait aucun habitant...

On arrive bientot ! Et voila ...

Elle se déposa au seuil de ses appartement

On est arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:52

C' est KEIRA kata!!!

Keira se lessa emportter par ses amies jusqu' au royaume des fées. Elle n' avait pas vus la scène qui c' était passé avec Kata et le lynx, et ne voulais rien savoir. Elle avait assé peur comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

Faite des plus long poste le minimum ces 5 lignes.alors forcer vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

d' habitde j' en fait 5. la j avais juste erien a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

( bref les filles... rendez vous dans mo appartement... )
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Les autres lieux sur elfa :: territoire désertique :: les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser