Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ruines de l'orphelinat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

( désoler j'avais oubliée...)

Elle se tourna vers Kata et la vit rougir, elle rigola .

Pourquoi tu rougie il n'y a rien de gênant tu peut venir...

Elle se leva et fit les cent pas... Puis trouva une fleur spectaculaire ! Elle la prit et la tient dans ses mains. Puis a l'interieur elle trouva une abeille... Elle cria et jetta la fleur au bout de ses bras...

J'ai peur des abeilles !

Elle devena blanche de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:14

Elle se leva pour rejoindre son amie.

-Du calme, se n' ait qu' un abeille, elle ne te mangera pas.

Elle remena sa jeune amie vers Kataïev. Keira s' assit sur le sol et se coucha pour observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Elle sourit un peux puis répondi à shindy

Je rougie puisque les gens on l'habitude à me trouver non social et très brusque. J'avais un peux honte de poser cette question surtout pour une démone...

Elle leva la main et envoya un jais d'air que propusa l'abeille loin d'eux. Elle s'assit alors à côté de ses deux filles qui avaient l'air si unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

- je trouve pas que tu est non-social et tres brusque. Dit toi que je connait quelqu' un de pire.

Keira fesait évidament référance a l' empreur noir de son pays. elle soupira et se laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:55

( n'oublier pas vos 5 lignes... )


Regarda Kata éloigner l'abeille et resta sur ses gardes pour ne pas qu'elle reviennent...

Je sais mais j'ai peur qu'elle me piquent. Car je suis alergique !

Elle se tourna vers Kata...

Merci pour l'abeille ! Mais tu vas arrêter de dire que tu est non-sociable et brusque... tu est une fille fantastique et tu na rien de non-sociable !

Elle s'assis et profita du moment qu'elle passait avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

-Si tu est alergique c' est sur que tu doit avoir peur.

Keira se leva et se tourna vers ses amies.

-Bon moi j ai faim si on allait mangées?!?dit-elle avec un sourrire à ses compagnes. Il doit bien y avoir un place où mangé par ici?? Moi j' ai très faim. Et si on y allait par la voir des airs. dit-elle a ses amies.

Elle commenca a planer à quelques mètres du sol devant ses deux amies avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

C'est vrai, moi, sa fait longtemps queje n'est pas manger avec quelqu'un...

Elle se leva et ferma les yeux. Un écran ivisible la propulsa au sol. Elle soupira. Puis se releva à nouveau.

Dsl quand je plonge dans mes souvenir d'enfance sa ma fait presque toujours sa surtout lorsque sa parle de mon père.

Elle toucha son collier puis revien alors à elle qu'elle que 1 minute plus tard. Elle s'envola pour et fit s'emblant de patiner dans les air. Elle partit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:45

Keira observa sa jeune amie faire semblant de patiner et éclatta de rire. Elle se mit en possition horizontale et fit semblant de nager, puis éclata de rire. Elle qui au début ne voulais pas se faire voir, ele est maintenant en train faire semblant de nager dans les airs, avec ses deux amies. Que le monde est bizzarre. Tout à coup, elle entendit un murmurre qui devient de plus en plus auditible dans sa tête.
-tu est à moi, je vais te retrouver et je vais te ramener à mes cotés. disait la voix. Keira n' y répliqua pas tout de suite puis finit par dire avec son esprit:
-Ouais essait toujours.
Keira mit fin à cette échange téléphatique et regarda Shindy qui était toujours au sol.
-Alors tu vien??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

Elle se sentait fablir, elle avait entendu l'échange des deux gens, sauf que cette voit, elle l'entendai souvent dans sa tête, mais n'as jamais voulu se l'avaouer.

Qui te parle... S'il te plait... J'entent souvant cette voit... Elle me fait peur et j'amerais savoir qui c'est et pourquoi elle connait mon nom...

Elle la regarda comme une petite enfant qui avait peur... Ce regard qu'elle n'avait jamais pu faire dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Keira fut surprise par cette révélation de son amie.

-C' est...c' est... c,est l' empreur noir de mon pays. Il me voulais pour épouse, mais comme il as fait tuer mon mari, j' ai refusée et il ma fait traquée. J' ai réussi a m' enfuir de l' endroit ou il me retenait prisonniere. Il finit par me retrouver mais grace a mes pouvoirs, je me suis enfui du continent.Je suis arriver sur elfa à l'age de 13 ans et depuis se temps je me cache de l'empeur pour qui ne puisse pas me retrouver. Cela fait trois ans qu' il me pourchasse et j' ai faillit mourir une bonne dizaine de fois. il m' as pourchassé sur mon continent et maintenant sur celui ci. Il me veux a tout pris sa reine. En essayant de me rammener sur mon continent, ses serviteur ont faillit me tuer,expliqua-t-elle en lui montrant une cicatrice qui partait de son coup et qui dessendait sous ses vêtements. S' il te parle, résiste lui et surtout surtout, ne lui parle pas. Surtout pas de moi. Est-ce bien clair. S'i l découvre où je suis exactement, il viendra lui-même me chercher.

tout à coup, elle reprit ses esprit.

-Je dois partir. désoler. Je me suis juré de ne pas me faire voir, elle qu, est-ce que je fait, je fait semblant de nager dans les airs, mais ou avais-je la tête.

En disant cela, elle avait reprit son airs grave.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05

Je ne lui est jamais répondu. Il me fesait peur. Depuis que je suis née qu'il me parle... Il m'appeller parfois fille alors je ne conprend plus rien... Peut-être que cette homme ne recherche pas que toi... Moi aussi j'ai une blessure qui porte la même énerge que la tienne...

Elle détacha le noeud de sa manche droit qui était toujours baissé. Elle la releva jusqu'à so coude. La cicatrice partait de son poignet et disparaisait dans sa manche. Elle remis la manche à sa place puis elle dénuda son épaume ou la bessure finisait en forme de tête de mort! Elle replaca son chandail et regarda Keira pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Keira se mordit la lèvre. -Merde merde merde, se dit elle interieurement. C'est donc d' elle qu' il me parlait.

-Alors donc c'est toi. mumurra-t-elle pour elle même en redessandant au sol. On est dans de sale drap. Il existe un prophétie, chez nous qui disait que deux jeune fille, avec force et l' intelligence, ensemble, réussiront à le détroner. Donc en croyant que ce serait moi, il as essayé de me faire tourner de son coté. Que te disait-il lorsqu' il te parlait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:42

Shindy était étendu sur le sol et écoutait tout se qui se disait sans savoir que quoi vraiment qu'elles parlaient.

Elle regardait ses amies parler l'une après l'autre et se décida de se relever pour faire part de la conversation...

Elle vint pour prendre la parole mais aucun son ne voulais sortir de sa gorge...
Si je m'embarque dans une t'elle situation, je risque d'être gravement blesser ou même tuer ! Pensa t'elle ...

Elle ne savait plus quoi faire mais en voyant les blessure de ses amies...
Elle se décida de parler !

Je viens avec vous... Je suis avec vous depuis le début et je ne vais pas vous lâcher... qu'il viennent je m'en fou, nous on se défendra et on se seras bien préparer... Vous êtes d'accord ? Je peux rester avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Tout d'abord elle répondi à Keira

Il me demande de le rejouidre dans son royaume puisq je suis sa seule héritière et que sa futur reine ne veux rien savoir de lui... Il dit aussi que sje venait à la renconterungrand mal se produirait. Il veux me protéger d'une prophétie, sauf que j'ai un rôle à jouer pour que la guerre prenne fin et que les démons l 'emporte, mais je ne veux rien savoir des démons, je veux la ictoire les elfes...

Elle réflichie encore un peux sauf que rien d'autre lui vin à l'esprit. Puis elle se tourna vers Shiny Elle la prit dans ses bras. Elle versa quelque larme.

Tu serais près à faire sa pour nous?

Elle la regarda droit des yeux puis parti à rire...

Je pleure vraiment pour des riens...

Elle parti à rire avec ses amie, dire que avant, elle aimait mieux être solitaire... Elle avait vraiment manquer quelque chose pendant toute c'est année.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Elle se laissa enlacer par kata.

Bien sur ! Pourquoi je ne le ferais pas ?

Elle essuya la larme de sur sa joue et elle ria avec elle...

Tu ne pleure pas pour rien... tu as le droit d'éprouver tes émotions et de toute manière je suis pire que toi ... je crie juste a cause que je vois une abeille...

Elle regarda kata et continua a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:50

C'est vrai qu'elle n'avait pas pleurer depuis longtemps et que sa lui fesait du bien! Jamais elle aurait penser que deux jeune fille pourraient aprécier autent sa petite personne. Elle ne les connaisait pas beaucoup sauf que elle se semtait en sécuriter à leur côté.Elles rirent de bon coeur pendant quelque minutes...

Sa fesait longtemps que je n'avait pas rit de moi comme ça...

Elle mis la main sur son ventre. Elle avait vraiment faim. Elle leva la tête et vue une belle pomme. Juste pour rire elle grinpa à l'arbe avec facilité. Pour en redescendre elle se pendit à la brache comme un singe. Elle manga la pomme avec vivasiter...

Désoler sa fait au moins trois jours que je n'est rien manger.

Sans le vouloir, son collier sorti de son chadail mais resta accrocher à son cou... Elle vis le visage d'Arwen changer immédiatement.

Quoi?

Répondit-elle toujours incosiente que son collier était son point de mire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Elle regarda Kata montée dans l'arbre et la vit redescendre...
Quand elle apercu le collier elle devint toute blanche et perdit des forces...

Heureusement ce n'était pas le collier qui avait fait cela mais la faim qui l'avait fait perdre ses forces.

Elle tourna la tête et vit une pomme elle la prit et croqua un morceau.
La pomme était tellement délicieux qu'elle prit une autre bouchée. Ensuite elle se rendit compte que son amie était toujours en haut !

Aller descend on va aller mieux manger chez moi dans mon pays... descend ! dit-elle a kata.

Vue que kata ne répondi pas elle commenca a paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Elle descendu avec vivasiter... Elle aussat les épaume

Biensûr sauf que tu trouve pas que Arwen est bizarre tout t'as cou?

Elle regarda son amie avec un air un peu allarmer. Jamais une personne avais eu un regard aussi apeurer de toute ça vie même si elle était encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Elle regarda son amie descendre de l'arbre avec agilité... Shindy était impressionner...

J'aimerais savoir faire ca moi aussi... ce dit-elle pour elle même !

Non ca va désoler... c'est moi qui c'est ampporter !

Shindy s'assis et regarda autour d'elle...

Alors est ce que l'on vas dans mon palais manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Keira appercut le colier et pendant un instant ne dit rien. Elle l' avait déja vu et elle ne voulais pas le revoir de proche. Elle entendit les deux comversation mais n' y partissipa pas. Où avait-elle donc vu se colier?? se demanda-t-elle interieurement. Tout à coup, comme un flash back, elle se revit la premiere fois dans SON chateau. Elle était assisse par terre face à l' empreure noir. Il lui parlait, lui disait qu'il la voulais comme reine. Lorsqu' il se pencha vers elle, un collier sortit de sa tunique. Keira l' avait fixé et l' empreur lavait vu. Il s' était approcher d' ele et lui avait dit qu' elle n' avait rien vu. Elle insista et lui posa plein de questions. Il avait touché le collier et un affreux jet de lumière rouge en était sortit et l' avait frappé en plein dans l' Abdomen. Soudain keira revint à la réalité et eut une douleur exactement òù le jet l' avait frappé. Elle ouvrit les yeux et se rendit conte qu' elle était tombé par terre. Shindy et Kataïev était penché au dessus d' elle. Keira entre vu le collier et lenca un cri. Puis elle recula à terre, les yeux remplit de terreur.

-Ne t' approche pas de moi avec cette chose, articula-t-elle, tremblante. Où l' as tu eut??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

Je l'est justement retrouvert cette il y a une lune. C'est ma mère qui m'avait laisser en héritage. Elle m'avait toujours dit que mon père lui avais offert pour montrer que même si leur amour était interdit ils s'aimaient plus que tout...

Elle versa une larme.

Il parrait aussi que mon père en n'as un identique et qu'il n'y a que deux exemplaire et que chacun avait des pouvoir redoutable. Se collier est vert et noire comme tu a sûrement remarquer...

Elle détacha le collier de son cou et le montra de plus près à ses amie.

Mon père a un collier avec des puissance maléfique puisqu'il est démon, et celui de ma mère est elfique puis qu'elle est une elfe... Donc si tu as peur de mon collier, je ne conprend pas puisqu'il ne s'attaque qu'au personnes qui son du côté osbcurs...

Elle remis le collier à sont cou et le mis dans son chandail. Elle espérait avoir plus d'information sur la réaction de son amie.

Mais pourquoi est-ce que un collier peux te faire si peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Keira se mordit la lèvre mais ne répond pas. Elle versa quelques larmes et revit la scène dans sa tête, mais cette fois si, elle l' envoya dans la tête des deux jeunes femmes. Elle était assisse par terre face à l' empreure noir. Il lui parlait, lui disait qu'il la voulais comme reine. Lorsqu' il se pencha vers elle, un collier sortit de sa tunique. Keira l' avait fixé et l' empreur lavait vu. Il s' était approcher d' ele et lui avait dit qu' elle n' avait rien vu. Elle insista et lui posa plein de questions. Il avait touché le collier et un affreux jet de lumière rouge en était sortit et l' avait frappé en plein dans l' Abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

Elle resus le jet en plein ventre sauf qu'elle résista pour ne pas tombé à son tour... Elle regarda Arwen et lui tandis le collier pour qu'elle y touche. Elle savais que se collier ne ferait de mal à personne. Arwen refusa. Elle insita.

Aller tu vas voir que je suis pas une menteuse. Tu me fais plus confience que ça quand même?

Elle remis le collier devant les yeux d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

-Je...je..., baffouilla Keira , je...

Voyant l' insistant dans les yeux de Kataïev, elle prit le collier dans sa main. Au début elle avait un peu peur mais finit par se convaincre qu' il ne lui ferrait pas de mal. Elle le remit à son propriétaire et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Elle voya toute la scène et ne comprenais pas grand chose...

Est ce que qu'elqu'un entre vous deux pourrait m'expliquer car la je ne comprend plus rien ! s'énerva telle...

Shindy était devenue rouge et elle brulait de fureur... mais elle se calma car elle truvait ca orrible de se facher devant ses amies..

Je suis désoler je ne voulais pas... Contionuer votre conversation et je vais essayer de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'orphelinat   Les ruines de l'orphelinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Les autres lieux sur elfa :: territoire désertique :: les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser