Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Zaena

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

présentation de Zaena Empty
MessageSujet: présentation de Zaena   présentation de Zaena Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:38

Nom:Sarkoitch
Prénom: Zaena
Âge: 19

Alignement: mauvaise
Race: Mi démon mi elfe
rôle:reine des démon (approuver par Kira=D)


Provenance : ville des démons

Caractéristiques Psychologique : Zaena est une femme sympatique mais qui n'aime pas se faire contredire!Elle fait ce qu'elle a faire sens jamais rien devoir à personne.Tout se qui compte pour elle ses faire honneur a son grand-père!Elle a une bonne joie de vivre mais lorsqu'elle est d'humeur masacrante ne vous métez pas a travers son chemins!Elle a une grande pitier envers les gens...Elle ne tue pas pour rien...

Caractéristiques Physique : Elle change toujours de style....

Point fort :Son coliers

Point faible :La pitier

//Pouvoirs: A moi:Lévitation(moi et objet),Faire sortir de mes paumes des rayons meurtrier,lire dans les pancers(et parler aussi),Sonder (gens et environs)De son grand-père:créé un halo destructeur rouge(Pouvoir qui l'épuise mais qui détruit vraiment tout sur son passage!),Guérire des plaits,Paraliser du regard(temporairement ex :max 1heure et si ses moin ses elle qui décide),controle le feux.

Arme (s) :2 petit poignards,Une épée simple.

Animal : Un loup (en liberter)Un faucon (en liberter),tigre blan(en liberter)

Histoire : Zaena est née dans une famille de démon.Son pere avais un sang pure et sa mère un sang mêler avec un elfe.Sa mère est morte lorsqu'elle avait 3 ans.Son père est mort tuer par son grand père puisqu'il avait désonoré sa famille!Zaena a alors été élever par son grand-père.Dans son temp il êtait le plus fort de tout le continent!Tout le monde craignait le nom de Bartol!Il s'est suicidé en se laissant tomber dans un volcan .Les volcan l'avait toujours faciner et il m'avait dit qu'il avais enfin trouver quel qu'un digne de le remplacer au trone.Il m'a donc laisser seul sur le trone.Mais il y a 5 ans j'ai tomber sur un grimoire qui parlait de résurecter les morts.Il suffisait de prendre un objet que vous avait léguer le defunt.elle avait pris un colier avec un pendentif rouge que son grand-père lui avait léguer.Elle fit donc renaitre le défun.Il est donc toujours avec elle ,enfermé dans le colier.Il lui parle par pencer et il lui a donné plusieurs pouvoirs.Il fait en quelque sorte parti d'elle même.Zaena est donc désormais la 3eme plus forte du continent!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la majestueuse chambre de Zaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Adhérence au royaume d'Elfa :: présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser