Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étang de sang

Aller en bas 
+2
Jakey
Shindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Lorsqu'elle atterrit sur le sol elle eut de la misère a se relever. Elle était dans un endroit ou elle n'était jamais venue auparavant il y avait plein de rochers et proche d'elle se trouvait un étang avec de l'eau rouge.

Un peu craintive elle s'approcha de l'étang et elle plongea un doight a l'intérieur. La substance visqueuse ne pouvait qu'être que du sang.
Cependant cela ne pouvait en rien l'indiquer ou elle se trouvait, mais une chose était certaine elle se trouvait dans les territoires du camps adverse...

Il y eu un craquement derrière un rocher et elle se leva en sursaut tous ses sens en éveil.

Qui est la ?!

Elle attendit un peu avant de recrier...

Qui est là ?! Montrer vous !

Mais personne répondit.

C'est lorsqu'elle fut attirer vers le sol et qu'elle ne pouvait plus bouger que Shindy commença a paniquer et cria a l'aide mais aucun sond ne sortit de sa bouche. Shindy essayait désespérément de se détacher de la gravité qui la clouait au sol.

Et enfin elle entendit une voix dans sa tête... elle ne lui était pas famillière.

Dit moi où est Keira et Kataiev et je te laisserai la vie sauve.

NON jamais je ne vous le direz.

Shindy avait deviner que c'était le père des deux jeunes filles. Il les recherchaient tellement que Shindy ne savaient pas se qu'ils leur voulaient mais ce n'était surement pas du bien.

Bon puisque je vois que je ne serai pas capable de te le faire dire je vais te faire un marché, si tu me dit ou se trouve mes filles, je te redonnerai tes parents. Tu pourra enfin revoir ta mère que tu as rechercher pendant si longtemps...

Shindy versa quelque larmes et supporta se supplice.

Non je ne vous le direz pas... ma vie vaut moin que les siennes.

Donc elle se sentit soulever et transporter jusqu'au dessus du lac. Shindy pria que sa mère l'aide mais aussitot elle fut projeter dans l'étang qui était très profond et elle retint son souffle. Elle essaya de nager mais elle était toujours prisent dans les liens invisibles.

Elle envoya un message télépatique a Kata et a Keira.

^^ Sauver vous !!! Votre père est de retour. ^^

Puis elle resta immobile dans les profondeurs de l'étang de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jakey

Jakey


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Kata et Jakey arriva proche d'un rocher. Shindy n'était pourtant pas là. Jakey sonda le territoire. Shindy était là. Il la sonda. Il trouva la conversation télépathique du père de Kata et Shindy. Il se tourna et regarda Kata. Il l'embrassa passionnément. Il la prit comtre lui. Il chuchotta dans son oreille.

Je t'aime, mais du dois partir... Vas tant

Il lui fit signe de partir. Il la vis reculer lentement et s'envoller. ll avanca lentement vers Shindy. Il envoya un message télépathique.

Shindy m'entemtu??
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:32

Elle partit, mais pas trop loin. Elle s'avait que si elle avait broncher, Jakey l'aurais ligoter pour ne pas qu'elle l'aide. Elle revenu alors sur c'est pas lorsqu'elle vit Jakey disparaitre derrière le rocher. Elle retourna à la même place où elle était plus tôt. Elle regarda par desus le rocher en s'assurant que Jakey ne la voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

Shindy toujours prisonnière des profondeur de sang, entendit Jakey.

Shindy m'entend-tu ?

Elle répondit tout de suite...

Oui je t'entend, je suis dans les profondeurs de l'étang et je suffoque je n'ai pas assez d'air ! S'il-te-plait aide moi !

Elle essaya de ne dépendre des cordes invisibles mais elle en fut incapable. Elle ne savait pas comment Jakey allait réussir a la sortir de là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jakey

Jakey


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:59

Sans peur, il plongea dans l'étang. Il voyait mal, mais il accrocha un corde qu'il n'avait pas vue. Il la prit, et suivit jusqu'a voir Shindy. C'est yeux lui fesait mal, mais il continua. La corde était maléfique. Seule un feu puissant peux brisser ses corde!! Jake n'ésita pas un instant. Il créa un feu fort et brulant. Il entoura Shindy sans la toucher. Elle fut libéré, Jakey lui donne une pousser pour retourner vers la surface. Shindy était sauver. Il se senti tirer vers le bas. Il se fesait encore plus tirer vers le fond de l'étang... Il ne lui restait que une chance, mais c'est sois qui est blesser ou mort... Il donne tout sa force et créa un tourbion de feu. Il se sentit lacher, mais il n'avait plus d'air. Il continua le tourbillon pour le propulcé à la surface. Il se sentir faiblir puis plus rien... Il était maitenant coucher dans une mard de sang... Mais c'était le sien... Il dit télépatiquement dans un dernière effort avant de tombé inconsient.

Je t'aime Kata...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:28

Elle était encore dans le fond lorsqu'elle vit surgir Jakey, il forma du feu pour la libéré et cela donna son résultat car en moin de 1 minute elle se retrouva a la surface saine et sauve. Elle chercha Jakey, son sauveau mais ne put le voir. Ce'est lorqu'il sortit de l'étang et qu'il retomba dans par terre ou une marre de sang apparut au dessous de lui. Shiondy s'approcha et vit que c'était le sang de Jakey.

Elle s'approcha de Jakey prise de panique et essaya plusieurs méthode de réanimation pour sauver Jakey.

Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire merci de l'avoir sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

Elle se mit à paniquer... Elle était figer et ne pouvait plus bouger. Elle dit télépatiquement à Dean et Keira.

Aidez moi...

Elle était en larme. C'est pour éviter sa que Jakey l'avait éloigner de lui... Elle fini par se souvenir de c'est main avec lesquel elle pouvait soigner. Elle avanca lentement. C'est jambe ne voulait pas lui obéir... Mais elle continue, elle renperais s'il le fallait. Arriver à côté de Jakey, elle tomba à genou, son tait était blanc...Elle senti la vie qui partait de son propre corps. On disait toujours que le mariage créait un lien invisible entre les conjoind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:05

Shindy vu arriver Kata, elle ne savais pas quoi dire. Le teint de Jakey était blanc mais il y avait toujours de l'espoir.

Vas y kata sers toi de tes pouvoir... il doit surement y avoir un moyen pour le sauver...

La panique l'avait totalement saisi elle savait que s'aventurer dans cette aventure pouvait être dangereuse mais elle ne s'était pas préparer mentalement à perdre quelqu'un.
Elle avait mal, comme si un poignard lui avait transpercer le coeur. Perdre un ami était pour elle aussi pire que perdre ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

Elle avait peur... L'amour de sa vie était entrain de mourir, mais elle ne pouvait plus penser... Elle devait faire quelque chose!! Elle leva sa main avec difficulté. Elle la passer par desus Jakey. Il était toujours en vie... Mais sa force n'était pas assez forte, elle aurais le temps de s'épuisser avant de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

Shindy qui avait lue dans els pensées de Kata répondit aussitôt...

Essaye... allez, et tu pourras peut etre le sauver !

Shindy se mordait la lèvre, tellement qu'elles étaient en sang. Elle pensa pour elle meme.

<< SVP, faites qu'ils ne meurent pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:26

Kata eu le message de Shindy. Elle commenca l'opération par la tête de son mari. Si il reprenait consiance, il pourrais soigner le reste de ces blessure. Mais pourquoi se sentait telle menaser sur la plage de l'étang. Quelqu'un essayait de s'enparer d'elle... Elle prit son courage à deux main et alluma ses paume d'un vert éclatant. Elle les mit sur le coeur de Jakey. La lumière devenu intantse, jamais sa ne lui avait fais sa avant. Mais elle continua... Elle devait le sauver... Elle tomba inconsiante sur cette dernière penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:20

Shindy vit Kata essayer de guérir Jakey mais elle perdit connaissance.
Pourquoi cela arrivait maintenant. Shindy envoya un nouveau message télépatique à Keira et à Dean qui étaient encore sur la plage.

Dean Keira ... AU SECOUR !!!

Elle se précipita sur sa meilleure amie et elle essaya de réveiller Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:01

[[Shindy je laisse le forum un peux évoluer, mais S'il te plaît fait tes 5 lignes si non je devrais faire des sanctions.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:32

Keira et Dean atterrir sur une plage étrange. Devant eux se dressait une étrange grotte nommé la source de sang, et à l'interieur, l'étang de sang. Keira tressailla. Lorsqu'elle avait eu le message de Shindy, elle avait tout de suite su qu'elle y était.

((je vais continuer plus tard, car je doit y aller, Ma bele-mère veux que je quitte l'ordi!!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48

Shindy fut soulager lorsqu'elle vit arriver Dean et Keira.
Elle en revenait pas.

Keira toi est ce que tu as le pouvoir de guérir ?... si oui vient aider Jakey qui est mourrant. Je t'en supplie ! Et ensuite tu repartira te mettre en sécurité car c'était justement cela que voulais ton père.

Elle reposa son regard sur Jakey et Kata qui étaient tous les deux étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:09

Kata se sentit absorber dans le sol. Elle avait mit toute sa force dans cette opération, mais elle n'aurais pas du tombé si tôt... Elle était encore pleine de force même plus qu'au début de l'opération de sauvetage. Elle essaya de se lever, mais elle était attancher sur une chaise... Elle regarda autour d'elle son sang se glaca lorsqu'elle vue les yeux rouge feu de son père... Elle se pencha la tête pour qu'il ne voit pas son visage... Son père poussa un rugisement de colère, quelqu'un essayait de réveiller Kata... Et sa marchait. Kata sursotta. Keira et Dean était tous autour de eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:14

Lorsque Shindy vit kata se réveiller et fit un soupir de soulagement. Elle ne savait vraiment plus quoi faire mais elle restait sur place pour être la si quelqu'un aurait eux besoins d'aide. Elle regarda Kata et sentit que quelque chose venait de se passer. Elle attendit pour voir si elle allait en faire part à tout le monde. Aussi non Shindy irais la voir plus tard séparer des autres et lui demanderas si elle veut bien lui partager...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

(( aller les fille et Dean... venez répondre bordel.. ou faites changer la situation de bord... ce serait le fun que quelqu'un viennent poster... aller je veux que elfa continue... mais bref je part en vacance jusqu'à jeudi... donc... je ne serai pas la... bye bye ))
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

[Les filles je suis désoler, mais je trouve sa insultant.Vous avez totalement oublier Dean et Keira.J'aimerais que vous ne le faite plus et je demande de ne plus poser attender les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59

Keira ne savait absolument pas quoi faire. Elle venait d'arriver et ne comprennait pas la situation. Elle était totalement figer et regardait, horrifé, Jakey et katara. Shindy était à coté deux. Keira restait figer. Cela allait encore recomencer comme il y avait quelques années!! Keira n'oublirai jamais ses terribles mois de terreur qu'elle avait vécu, poursuivit par son père!! Elle ne voulais pas revivre cela. Keira était totalement pétrifier sur place. Elle ne voulais que partir quitter cette endroit et retourner se blotir dans les bras de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:41

Lorsque Shindy apperçut Keira, elle se leva immédiatement et alla la rejoindre les larmes au yeux.

S'il te plait Keira aide nous, je ne sais absolumnet plus quoi faire.

Elle s'apperçut que Keira était tromatisé donc elle se dit que peut être elle allait faire de quoi sauf qu'elle n'en était pas certaine, donc elle attendit Dean et peut-être que lui il pourra faire quelque chose.

(( Je suis désoler Kira, sauf que je ne sais pas si tu as remarquer sauf que Dean ne viens plus dutout et cela fesait longtemps que Keira n'était pas venue, donc... on ne savait plus quoi faire et on voulait que le forum continue... ))
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

((Désoler mais j'était parti en voyage et comme je suis parti à la dernière minutes je n'ai pas eu le temps de venir dire que je pouvais pas venir de l'été. Je susi vraiment désoler!! ))

Dean et keira arrivèrent sur la plage. Ils entrèrent dans se qui semblait être un grotte. Lorsqu'il furent a l'intérieur, Keira se figea à cause du spectacle qui se déroulait devant eux. Kata et Jakey était étendu par terre et Shindy était à leur coté. Lorsqu'elle les appercut, Shindy se leva et vint à leur rencontre. Elle sembliat paniquée.

S'il te plait Keira aide nous, je ne sais absolumnet plus quoi faire.Demanda Shindy à Keira.

Mais Keira semblait dans une sorte de transe. Elle était pétrifiée sur place. Dean s'en rendu compte. Il se placa devant elle pour qu'elle arrête de regarder les corps de kata et de Jakey pour qu'elle le regarda.

-Keira!! M'entend-tu??

Cete dernière hocha la tête mais continua à fixer l'endroit où était suposer être Kata et Jakey, mais que l'on voyait le candaitl de Dean.

-Il faut que tu fasse quelque chose Keira!! Tu ne peut pas rester comme sa!! Aller!! Avant que ton pere ne revienne et qu'il ne tu Kata et Jakey!!

Dean était désespèrer. Il ne savait plus quoi faire pour aider Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

Elle rempa jusqu'à son mari, elle mit les mains au desus de lui et continua l'opération de sauvetage de son amant. Elle continua, mais plus elle essayait, plus elle s'épuisait, elle devait arrêter, sinon elle pedrait contiance à nouveau. Elle poussa un rugisement de rage... Un vent fort commenssait, tellement fort que Dean, Shindy et Keira pourrais pu perdre pied. Kata ferma ses yeux de peur que les tourbillon de sable, ne les érites jusqu'à devenir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:01

Keira était restée figée pendant un bon 10 min, regardant son beau-frère se mourrrir et sa soeur ttenté de lui venir en aide. Dean s'était plaçé devant elle afin de la sortir de sa torpeur.

S'il te plait Keira aide nous, je ne sais absolumnet plus quoi faire. avait demandé Shindy à Keira.

Mais cette drnière n'avait pas bougé d'un seul poils.

Keira!! M'entend-tu?? Demanda Dean

Keira avait alors hochée la tête mais avait continuer se fixer l'endroit où était Kata et Jackey, puisque Dean s'était interposé entre eux.

-Il faut que tu fasse quelque chose Keira!! Tu ne peut pas rester comme sa!! Aller!! Avant que ton pere ne revienne et qu'il ne tu Kata et Jakey!!

Keira se rendit compte que Dean avait raison, elle ne pouvais pas rester sans bouger ainsi. Elle s'avança vers sa soeur et s'agenouilla derièrre elle. Elle illumina ses mains et procèda à la guérison de Jackey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:33

*Shindy qui ne savait pas encore quoi faire alla se mettre elle aussi a genou près de ses amis et elle resta la à regarder. Elle se sentait terriblement coupable. C'était de sa faute, elle les aavient trainer jusqu'ici... Mais ce n'étair pas le moment de penser à ça car maintenant il fallait se concentrer pour sauver la vie de Jakey et de Kata.
Shindy pensa qu'elle pourrait donner son énergie à Kata pour qu'elle aide Keira à sauvé son épaux. Shindy ferma les yeux et projetta son énergie à Kata. Lorsque Shindy rouvrit les yeux elle se sentait étourdie et avait terriblement mal à la tête. Elle ne savait pas si cela allait aider mais au moins elle aurait tenté quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang de sang Empty
MessageSujet: Re: L'étang de sang   L'étang de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: La cité de Sang :: La source de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser