Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Dans une ruelle sombre dans la ville Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre dans la ville   Dans une ruelle sombre dans la ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Keira se rematérialisa dans une ruelle sombre...d'Elfika. Mais que faisait-elle la. Pourquoi et surtout qui l'avait emmener ici?? Elle s'écroula par terre et sombra dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Dans une ruelle sombre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre dans la ville   Dans une ruelle sombre dans la ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:46

En appersevant le corp de sont amie, elle paniqua... Keira n'était pas seule... C'était sont père. Elle arriva silencieusement derrière lui. Elle lui donna un violent coup de botte dans le dos. Il s'écroulla au sol... Il se touna sur le dos...

Kata... Comme tu as grandit... Tu es devenu une belle femme...

Pour une fois dans sa vie, il était sincère puisque la larme qui coula sur sa joue n'était pas clle d'un crocodille.

Tu sais très bien que tu es plus forte que moi, je ne peux rien faire contre toi.

Lorsque j'était jeune, c'était le contraine... Tu était plus fort que moi je ne pouvait rien contre toi et tu m'a pas laisser de chance...

Katta fit le tour de lui. Elle sorti sa katana. Elle tourna le dos à son père. Elle sorti le collier de sont chandail et puis, lanca un jet sur la lame qui se refetta et alla se flanquer dans l'abdomen de son père. Il hurla de douleur...

La prochaine fois, je t'aurait...

C'est se qu'on vas voir...

Un sourire maléphique apparue sur les lêvres de Kata. Il lanca un jet sur Kata... Elle l'évita puis vue son père disparaitre dans un nuage de cemdre. Elle couru rejoindre Keira. Tout allait bien d'issi peu de temps, elle serait rétablit. Elle prit son amie dans c'est bras et s'envolla.

À ma cchambre de elfika palais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
 
Dans une ruelle sombre dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: les villes :: elfika :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser